Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curioso furioso
Publicité
Archives
curioso furioso
4 janvier 2009

A propos de curioso furioso


    Son fonctionnement

    Si j’ai pris sous mon bonnet la mise en route de ce blog, je dois vous dire qu’il ne m’appartient pas. Doté, comme vous le savez, d’un sens inné du partage des bonnes choses, je souhaite qu’il devienne un espace commun où chacun pourra s’exprimer selon des règles qui restent à déterminer, mais qui ne devraient guère créer de problèmes puisque nous avons, quant aux multiples déraillements de nos sociétés, des idées à peu près convergentes. Ainsi, j’aimerais que Servanne ne soit pas la seule blogueuse à coopérer, mais que vous me proposiez, vous aussi, frères et sœurs aimés(ées), de quoi alimenter tant  furioso que curioso.

    Mais il n’y a pas que la politique et la société : il y a aussi la littérature (celle que nous créons et celle que nous lisons), de même la philosophie, la poésie, tous les arts y compris la musique. Vous pouvez donc me faire parvenir ce que vous souhaitez et qui vous tient à cœur, et que vous êtes fiers d’avoir réalisé. Si d’autre part certains d’entre vous veulent participer à la gestion de ce blog, qu’ils me le fassent savoir, nous arrangerons cela.
    A bientôt.
    Mimi           sapiens
.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je serais intéressé aussi pour un partage sur ce site dédié, sur cet espace commun. Juste savoir si l'adresse mail transitoire de postage des articles, donnée au début de ce blog, est toujours valable.<br /> <br /> Oui, bon vent à ce site, à construire, ensemble...
C
Servanne me parlait hier soir de furioso curioso ... et en bonne petite curieuse que je suis je viens voir ... Je trouve l'idée belle, en partage, en diversité, en découvertes. <br /> Je vais continuer ma promenade sur vos pages.<br /> @ bientôt
M
Ne t'occupe pas, Martin. Tu envoies, et ensuite on verra.
M
Et si on est pas si fier que ça d'avoir réalisé un truc, on l'envoie quand même ?<br /> Nan je dis ça parce que si on se limite à envoyer les truc dont on est fier ça va pas faire lourd au final, je crains, nan ? :)<br /> <br /> Bon vent à Curioso Furioso !
Publicité