Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curioso furioso
Publicité
Archives
curioso furioso
12 mars 2009

La mer, aux profondeurs de l'oubli…

    Ce train à l'arrêt depuis le 10 février, veille de son geste fatal, je l'avais oublié.
    Constance m'a éveillé de mon sommeil, m'envoyant cette photo. Je la mets en ligne pour elle, pour lui, pour vous, pour moi. Puisse la mer noyer le chagrin qui ne peut s'éloigner.


mer_lumi_re


    Mes amitiés à vous toutes et tous,  mon amour à chacune et chacun. Puisse l'esprit bouillonnant, par delà l'accident des vagues, rejoindre la lumière.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mimi,<br /> Je passe t'embrasser ici, j'ai l'impression (idiote !) que c'est plus discret.<br /> J'espère que tu vas.
L
J'avais hâte que ma photo disparaisse à chaque fois que je cliquais ici,je ne la supportais plus.Oxymore avait préparé un autre post en duo , mais son blog a disparu...<br /> Je pense à toi, Michel, je lis tes mots douloureux . Je t'embrasse. Amicalement.<br /> lô
L
Je t'envoie un baiser rempli d'amitié et de tendresse.<br /> Puiss-t-il te sourire de là où il est... en toi.
S
Et moi je t'envoie le doux clapotis de la mer calme, belle et mon amitié ...
M
Puisses-tu retrouver, sinon la joie de vivre, du moins la quiétude intérieure.<br /> Je t'embrasse,
Publicité