Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curioso furioso
Publicité
Archives
curioso furioso
14 avril 2009

une pensée de Sarah

.

je pense.    je suis un homme qui pense.    une femme qui pense. 
un être qui pense.     un pensant.    un je.

je suis un je qui pense    qui dit je   qui dit je suis un être qui pense.

je est un                                                                                    qui pense 

et qui s’entend penser et qui se regarde penser et qui se sent penser et qui se renifle penser et qui s’éclot penser et qui s’attache penser et qui s’écrit penser et qui se pense penser et qui se veut penser et qui se meut penser et qui se ment penser et qui se meurt penser.

je est une pensée  je est une pensée vivante  je est une pensée qui vit  je est une vie qui pense.

je est je. je est un bout de tout. je est un bout qui pense un tout. je est un bout de tout qui pense qu’il n’est plus le tout.   plus du tout.                                                                                                                                              
plus que je.

je est seul. je est seul dans le tout.

je est une part. je est une partie du tout. je est parti du tout. je est une part qui se sépare du tout. je est une part qui se sépare qui se départ qui se répare du tout. je est séparé-pas-réparé du tout. je est coupé du tout. je s’est coupé je saigne du tout je se répare se cicatrise du tout. je panse.

et je pense.                               

et je suis seule.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je est bouleversée par ce je étranger, inconnu.<br /> Je serre Je.
M
Plein de pensées de Mû<br /> Je t'embrasse fort
M
La panse est pleine de pensées, de pensés, de pansés, et l'on se meut se pensant seul, seulement, si je pense, ne suis-je pas déjà deux ? Ce moi pensant, et ce moi mouvant ? <br /> <br /> Q.
M
Je moi est seule aussi mais seule avec toi. Sarah.<br /> Seule aussi avec elle, et lui et lui.
Publicité