Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
curioso furioso
Publicité
Archives
curioso furioso
15 janvier 2009

Bella ciao - version partisans

Un matin, je me suis levée
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Un matin, je me suis levée
Et j'ai trouvé l'envahisseur .

Oh partisan emmène-moi
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Oh partisan emmène-moi
Je me sens prête à mourir

Et si je meurs en partisan
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Et si je meurs en partisan
Tu dois m'enterrer

Tu m'enterreras là-haut dans la montagne
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Tu m'enterreras là-haut dans la montagne
Sous l'ombre d'une belle fleur

Et les gens qui passeront
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Et les gens qui passeront
Me diront « Quelle belle fleur »

Car c'est la fleur du partisan
O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Car c'est la fleur du partisan
Mort pour la liberté

version italienne   bella_c

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Plus joli que le rectangle deezer. <br /> <br /> Partisant, dépaysant, entraînant. Jolie voix un peu cassée. Che bel fior !<br /> <br /> Una mattina mi son svegliato <br /> O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao <br /> Una mattina mi son svegliato <br /> E ho trovato l'invasore <br /> <br /> O partigiano porta mi via <br /> O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao <br /> O partigiano porta mi via <br /> Ché mi sento di morir<br /> <br /> E se io muoio da partigiano <br /> O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao <br /> E se io muoio da partigiano <br /> Tu mi devi seppellir <br /> <br /> E seppellire lassù in montagna <br /> O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao <br /> E seppellire lassù in montagna <br /> Sotto l'ombra di un bel fior<br /> <br /> E le genti che passeranno <br /> O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao <br /> E le genti che passeranno <br /> Mi diranno: che bel fior<br /> <br /> È questo il fiore del partigiano <br /> O bella ciao, o bella ciao, o bella ciao ciao ciao <br /> È questo il fiore del partigiano <br /> Morto per la libertà.<br /> <br /> Oxy
M
Ah ! Mimi ! il faut absolument que tu m'expliques comment tu mets ce joli rectangle musical ! je veux le même !<br /> :-))<br /> PS dis, on n'a pas le temps de lire, ça va trop vite !
M
Alors là ... Tu touches pil-poil dans le coeur !!
Publicité